Accueil / Sports / Culture / Guinée: Musique et COVID-19, Oudy premier se démarque !

Guinée: Musique et COVID-19, Oudy premier se démarque !

Depuis plusieurs mois, le monde entier est frappé par une crise sanitaire sans précédent, la COVID-19. Toutes les activités tournent au ralenti et le secteur culturel particulièrement est très touché. Cette situation difficile a développé de nombreuses inspirations chez de nombreux chanteurs et acteurs culturels.

 

En Guinée, le chanteur et promoteur Zakiou Deen Camara alias Oudy premier se démarque et a développé le « confinement Oudy Show live » qu’il anime avec brio et fait son show. Son autre talent qu’il nous fait découvrir.

 

Lama Sidibé, Takana Zion, Petit Kandia, Cheka Katenen, Djékoria Fanta, Petit Camara, Azaya, Lévi Bobo, Oudy premier lui-même et bien d’autres sont passés dans le show virtuel du « confinement Oudy show live » et l’ambiance est totale. Ce nouveau concept de « l’artiste du peuple » est devenu une plaque tournante des chanteurs, inconditionnels de musique et connaît un succès sur les réseaux sociaux.

 

Rendez-vous ce dimanche à 18 heures sur Facebook pour une nouvelle ambiance musicale. Avec le « confinement Oudy show live », c’est le spectacle garanti et la bonne humeur assurée. Il faut noter que les gestes barrières sont respectés pour lutter contre la COVID-19.

 

Bravo Oudy premier et à toute l’équipe de production pour l’initiative.

 

Aly Bongo Léno

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/musique: L’artiste Christe Mako dévoile un nouveau single ‘’ Iye manu bébé’’

L’annonce a été faite au cours d’une conférence animée par l’artiste ce vendredi à Kipé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.