Accueil / Politique / Guinée : le FNDC maintient la manifestation du lundi prochain pour exiger le départ d’Alpha Condé au pouvoir

Guinée : le FNDC maintient la manifestation du lundi prochain pour exiger le départ d’Alpha Condé au pouvoir

Dans un communiqué publié ce samedi 18 juillet 2020, le Front National pour la Défense de la Constitution a réaffirmé son engagement de manifester le lundi, 20 juillet prochain à Conakry pour demander le départ d’Alpha Condé.

 

Selon ce communiqué, le FNDC appelle tous les militants démocrates, toutes les populations de Conakry, Coyah et Dubréka à s’emparer des rues de leur ville respective pour exiger le départ immédiat de M. Alpha Condé.

 

Voici le contenu dudit communiqué

 

En prélude à la manifestation du 20 juillet 2020, le FNDC a adressé des courriers d’information aux différentes Mairies concernées.

 

Indépendamment de tout ordre intimé aux autorités communales par Alpha Condé, le FNDC n’y accorde aucune valeur et maintient la manifestation populaire prévue ce lundi 20 juillet 2020 pour exiger son départ du pouvoir.

 

Par conséquent, le FNDC appelle tous les militants démocrates, toutes les populations de Conakry, Coyah et Dubréka à s’emparer des rues de leur ville respective pour exiger le départ immédiat de M. Alpha Condé.

 

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons!

 

Conakry, le 18 juillet 2020

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée: la Cédéao sanctionne les auteurs du putsch et veut une transition rapide

Le sommet extraordinaire de la Cédéao a pris fin, jeudi 16 septembre dans la soirée, avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.