Accueil / Société / Guinée: Au moins (5) morts dans un accident de la circulation à Kouroussa

Guinée: Au moins (5) morts dans un accident de la circulation à Kouroussa

Cinq personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation, dimanche, 02 août 2020 dans la préfecture de Kouroussa.

C’est une voiture de marque Nissan immatriculée RC 0534 AR appartenant à Naman Diallo, en provenance de Siguiri qui a percuté la partie-arrière d’un camion Remorque immatriculé RC 9319 S stationné pour dépannage. Le camion en panne quittait Kankan pour Kouroussa.

Selon le commissaire central de police de Kouroussa, Colonel Abou Bangoura, le camion Remorque en panne était en sécurité sur la chaussée avec des panneaux de signalisation. La même source affirme que c’est la Nissan qui a cogné la Remorque par derrière en tuant cinq passagers y compris les apprentis qui dépannaient le camion Remorque.

A préciser que les occupants de la Nissan sont sortis sains dans ce drame.

La directrice préfectorale de la santé de Kouroussa, Dr. Aissata Condé et son équipe ont entretenu les corps tout en appliquant les consignes sanitaires.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée-Exploitation des filles enfants : Le Club ELLES s’engage contre le phénomène…

Ce vendredi 25 septembre 2020, certains membres du Club ELLES étaient à Dixinn pour expliquer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.