Accueil / Société / Koubia: Une femme verse de l’eau chaude sur sa coépouse

Koubia: Une femme verse de l’eau chaude sur sa coépouse

Au cours d’une altercation, Kadiatou Barry, âgée d’une vingtaine d’années,  a déversé de l’eau chaude sur sa coépouse, dans la nuit du vendredi au samedi, 29 Aout, dans le secteur Kabé2, sous-préfecture de Missira, située  à 24 km au sud-ouest du chef-lieu de la préfecture de Koubia.

La victime, mère d’un enfant d’un an, le visage et les deux (2)  bras brulés,  a été transportée à l’hôpital préfectoral de Koubia où elle reçoit des soins.

Selon le Directeur de l’hôpital préfectoral de Koubia,  Dr Djibril Pascal Camara l’état de la brûlure est au 2ème degré donc la vie  de Kadiatou Baldé, la victime ne serait  pas en danger.

La présumée auteur du drame est détenue au commissariat Central de Police de Koubia pour des fins d’enquête. Le père de la famille,  Modi  Ousmane Baldé, a été entendu par  la police, a confié à l’AGP, le maire de la Commune rurale de Missira, Baldé Mamadou Adama.

 

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : plusieurs morts ce mercredi à Conakry lors des échauffourées entre forces de l’ordre et jeunes manifestants

Plusieurs  jeunes ont trouvé la mort ce mercredi 21 octobre 2020 à Conakry dont trois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.