Accueil / Sports / GUINEEFOOT GUINEEFOOT ! ANTONIO se dévoile

GUINEEFOOT GUINEEFOOT ! ANTONIO se dévoile

Il n’a pas fallu grand-chose pour que Toni Montana de Guinée Games se dévoile dans sa roublardise habituelle. Suite à la dénonciation de notre compatriote Raby Sow dans l’article de presse ci-dessous ( encore une de plus …)le “hercule” de la fédération s’est réveillé ( tardivement ) pour exhiber pour toutes justifications des dépenses de la dizaine de millions de dollars reçus de la FIFA et de la CAF un minable et honteux tableau de répartition pour solde de tout compte de 198 000 $ ( cent quatre-vingt-dix-huit milles ) aux acteurs du football.

Notons d’ailleurs qu’en son temps Antonio disait donner ce montant “venant de sa poche”à crédit remboursable avant le début de saison.

De qui se moque ce vorace Antonio Souare ?

Pourquoi c’est seulement maintenant qu’il cherche à se “justifier” ?

Se tirer une balle dans la tête ouais voyons ! Depuis 4 ans qu’il est en poste, on a vu l’homme égaré, évasif, incohérent, menteur pathologique (une ONG aurait offert 100 stades à la fédération : ALLAH AKBAR !)dans ses petites baskets sur la tv d’espace de ce soir 31 août s’égosiller pour promettre (encore) qu’à partir de la saison prochaine < il organiserait tous les championnats : ligues 1&2;le football féminin, celui des jeunes.. et pititi et patata >.

Une reconnaissance implicite de son échec, son incapacité d’assumer ses responsabilités principales depuis tout ce temps qu’il est à la fédération et surtout d’avoir dilapider pour des fins personnelles tous ces montants faramineux reçus des instances internationales pour développer le football national.

Nous voulons bien accorder pour une fois le “bénéfice de la bonne foi”à Antonio Souare pour les nouveaux engagements pris pour le futur qu’il ne réalisera certainement jamais ( c’est un mythomane parfait qui a le mensonge dans les veines ),mais pour ce qui est du passé, il est attendu au département des sports avec les réponses aux courriers que ce dernier lui a adressés concernant l’utilisation de ses fonds astronomiques d’aide au développement de la pratique footballistique qu’il a reçus et qui restent injustifiés, surtout non déclarés aux ayants droits.

Antonio Souare gagnerait mieux à démontrer par des preuves palpables (si elles existent; ce que l’opinion publique en doute fort) que d’organiser des stratagèmes par des affirmations gratuites dans les médias (ce qui est loin de tromper personne désormais) pour se “dédouaner».

Il ferait mieux d’économiser ce qui reste des sous de la fédération et cesser de les distribuer à une certaine presse corrompue, recrutée pour mener une fausse campagne de désinformation, tronquer la vérité pour le disculper.

Ces méthodes archaïques ne font plus recettes dans la cité. Tous les montants dont toutes les fédérations mondiales sont bénéficiaires y compris la Guinée sont affichés et constamment réactualisés sur le site Webb de la FIFA.

Impossible de cacher le soleil avec les 5 doigts d’une main. Quand on gère des fonds publiques qui ne sont pas notre héritage, il faut s’attendre à rendre compte à qui de droit, à présenter un bilan; ça c’est le strict minimum.
À Antonio Souare de jouer le jeu dans un fair play sportif, avant que le fair play financier dont les conséquences peuvent être incommensurables ne s’abattent sur lui.

Pulho Barry

Cliquez pour découvrir l’article de Raby Sow, déclencheur des derniers agissements d’Antonio Souare :


http://kakilambe.com/feguifoot-handball-mamadouba-paye-camara-donne-le-ton-de-la-bonne-gouvernance/

A propos guiquo-admin

Check Also

Fédération Guinéenne de Football/ Ligue Professionnelle

Antonio Souare,le belliqueux président de la fédération, poisseux qu’il est finira par “emporter” d’une manière …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.