Accueil / Sports / GUINEEFOOT : Antonio le mécréant

GUINEEFOOT : Antonio le mécréant

Il est vraiment inadmissible de laisser pour compte les défenseurs de la nation que sont les joueurs du Syli national. Après l’Egypte maintenant le Portugal. Partout le tricolore national est foulé au sol par le chef de gang Antonio Souare qui n’a cure de l’honneur du pays. Ce qui l’intéresse c’est comment monter les coups bas et faire prospérer ses intérêts personnels.

Les scandales se succèdent les uns après les autres depuis qu’un jour de février 2017 il s’est fait parachuté à la fédération par le biais d’une corruption à outrance des parasites membres statutaires qui ne sont dans le football que pour la chasse à la pitance quotidienne. Un bon mélange de faux et de faux types qui a fini par prendre notre football en otage au grand dam des amoureux du cuir rond.

Je suis curieux de voir la fin de ce satan président de la fédération pour lequel les portes de l’enfer sont grandement ouvertes à cause de ses innombrables terreurs qu’il fait subir aux uns et aux autres pour la plupart des innocents sans aucun fondement.
Dieu est Justice.

Cliquez pour lire des articles de presse sur le sujet

 

Raby Sow

A propos guiquo-admin

Check Also

Fédération Guinéenne de Football : un univers de menteurs

La feguifoot communique sur son site que le match amical prévu mardi prochain contre la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.