Accueil / Sports / Eliminatoires CAN 2022 : le sélectionneur du Syli de Guinée convoque 23 joueurs pour la double confrontation contre le Tchad

Eliminatoires CAN 2022 : le sélectionneur du Syli de Guinée convoque 23 joueurs pour la double confrontation contre le Tchad

Le sélectionneur du Syli national de Guinée, Didier Six a publié mardi, 27 octobre une liste  de 23 joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Tchad au mois de novembre dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022.

C’est au cours d’une conférence de presse que le sélectionneur du Syli national de Guinée a dévoilé la liste des joueurs pour affronter le Tchad les 11 et 15 novembre prochain. Le match allé est prévu à Conakry et le retour à N’Djamena.

Voici la liste des joueurs convoqués:

Gardiens: Aly Keita, Moussa Camara, Ibrahima Koné.

Défenseurs: Mohamed Aly Camara, Simon Falette, Saidou Sow, Florentin Pogba, Issiaga Sylla, Mikael Dyrestam, Abou Mangué Camara, Baissama Sankoh, Ousmane Kanté.

Milieux de terrain: Kamso Mara, Amadou Diawara, Mohamed Mady Camara, Naby Keita, Mamadou Kané.

Attaquants: François Kamano, Demba Camara, Moussa Diawara, Yadi Bangoura, José Kanté, Sory Kaba.

 

Minkael Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Sport: La FIFA suspend le président de la CAF Ahmad Ahmad pour cinq ans

La commission d’éthique de la Fifa a suspendu pour cinq ans le président de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.