Accueil / Société / Réligion/Célébration du Maouloud: Aly Jamal Bangoura invite le peuple de Guinée à la consolidation de la paix….

Réligion/Célébration du Maouloud: Aly Jamal Bangoura invite le peuple de Guinée à la consolidation de la paix….

Les fidèles musulmans de Guinée à travers leur coreligionnaire du monde fête ce mercredi 28 octobre 2020 la fête d’anniversaire du prophète Mohamed Paix et Salut sur lui.
À l’occasion de cette date anniversaire, le secrétaire général des affaires religieuses guinéennes, Aly Jamal Bangoura a profité au cours d’une rencontre organisée au centre islamique pour expliquer la valeur de cette fête.

Pour lui, cette nuit est destinée à l’invocation du nom de Dieu, tout en invitant le peuple de Guinée à la consolidation de la paix, à la quiétude sociale entre les guinéennes et guinéens, surtout en cette période de crise postélectorale, qui a conduit le pays aux violences.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Tenue à Conakry de l’atelier de démarrage d’évaluation environnementale stratégique (ÉES) du plan de cohabitation des projets dans le paysage Bafing Falémé

Dans le cadre de la mise en œuvre des programmes de développement socioéconomiques dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.