Accueil / Société / Guinée : le ministère de la justice apporte des précisions sur la mort d’un détenu à la maison centrale de Conakry (Communiqué)

Guinée : le ministère de la justice apporte des précisions sur la mort d’un détenu à la maison centrale de Conakry (Communiqué)

Dans un communiqué publié ce jeudi 19 novembre 2020, le ministère de la justice se dit étonner de la diffusion d’informations manifestement erronées publiées sur certains sites de la place concernant la mort d’un prévenu à la maison centrale de Conakry des suites de torture.

D’après le communiqué, le prévenu du nom d’Ibrahima Sow  souffrait du diabète et il a été transféré à l’hôpital d’Ignace Deen, accompagné par un membre de sa famille, où il est décédé dans la nuit du mardi, 17 novembre 2020.

Voici le contenu dudit communiqué du ministère de la justice

A propos guiquo-admin

Check Also

Tenue à Conakry de l’atelier de démarrage d’évaluation environnementale stratégique (ÉES) du plan de cohabitation des projets dans le paysage Bafing Falémé

Dans le cadre de la mise en œuvre des programmes de développement socioéconomiques dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.