Accueil / Politique / Soua Doré à propos de la victoire du Président de la République le Prof. Alpha CONDÉ : « Nous sommes très satisfait »

Soua Doré à propos de la victoire du Président de la République le Prof. Alpha CONDÉ : « Nous sommes très satisfait »

Le Président de la République, le Professeur Alpha CONDÉ a prêté serment le 15 Décembre 2020 comme premier président de la 4ème République après sa large victoire lors de l’élection présidentielle du 18 Octobre dernier avec 59,50% des voix.

Très impliquée dans cette réélection du Président Alpha CONDÉ, Dame Soua DORÉ, DAF au Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire et membre active des JAC 518 s’est dit très satisfaite de cette victoire qui augure un avenir meilleur pour les Guinéens.

« J’ai un sentiment de satisfaction et de fierté suite à la réélection du Président de la République, le Prof. Alpha CONDÉ comme premier président de cette 4ème République. Vous le savez, quand on s’engage pour une cause et qu’à la fin les attentes sont au rendez-vous, on ne peut que s’en réjouir. Au delà de célébrer cette victoire, aujourd’hui on a réussi un pari. C’est-à-dire le pari d’une gouvernance réussie, le pari d’un engagement pris et que nous aimerons poursuivre. Nous sommes vraiment heureux d’avoir confié à nouveau notre destinée au Professeur Alpha CONDÉ, parce que sa gouvernance a été exemplaire et nous restons convaincu qu’elle ne pourrait que s’améliorer. Aujourd’hui de grands chantiers sont en cours, donc, ça va être la poursuite des actions entamées » a t-elle noté.

À la question de savoir qu’est ce que la jeunesse peut attendre du Président CONDÉ, la jeune DAF du Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire répond. « J’espère que la jeunesse n’a pas attendu la 4ème République pour espérer avoir un changement au niveau personnel. Je sais que les jalons du changement depuis le 1er mandat du Président de la République sont posés. Les bases du développement ont été mises en place. Je pense qu’il y’a un mécanisme qui permet aujourd’hui de garantir une amélioration des conditions de vie de la population. Les jeunes et les femmes ne sont pas restés en marge, ces dix (10) dernières années, le Président a mis les femmes et les jeunes au cœur de sa gouvernance et c’est tout naturellement que nous espérons que cet élan va se poursuivre dans cette 4ème République ».

« Avant de terminer je souhaite une bonne fête de fin d’année à tous et espère la fin de cette pandémie de la COVID-19 qui a endeuillé de nombreuses familles  » a t-elle martelé

 

.Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Diplomatie Parlementaire : Dr Dansa KOUROUMA présente les acquis et perspectives de la Transition guinéenne à Luxembourg

Pour ses nombreuses initiatives parlementaires en faveur de la démocratie et de l’État de droit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *