Accueil / Société / Guinée/Enseignement supérieur : le SNAESURS déclenche une grève de 4 jours à compter de demain vendredi

Guinée/Enseignement supérieur : le SNAESURS déclenche une grève de 4 jours à compter de demain vendredi

Dans une déclaration rendue public ce jeudi 21 janvier 2021, le Syndicat National Autonome de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (SNAESURS ) a lancé un avis de grève aux autorités pour la satisfaction des différents points de leurs revendications.

Dans cet avis de grève, le SNAESURS a demandé à l’ensemble des travailleurs des Installations d’Enseignement Supérieur et Centre de Recherche Scientifique à observer un arrêt de travail de quatre jours, ce, à compter du vendredi 22 au mardi 26 janvier 2021 inclusivement.

Plus loin, il précise qu’au terme des 4 jours de grève, s’il n ya aucune satisfaction à ces différents points de revendication, la grève sera reconduite.

Voici la copie dudit avis de grève du SNAESURS

 

Saran Nabé

A propos guiquo-admin

Check Also

Kindia: Le ministre Bourema Condé inaugure un collège de 4 salles de classes et le nouveau bloc administratif de la mairie

Le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, était ce samedi 6 Mars …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.