Accueil / Politique / Guinée: les félicitations de Cellou Dalein Diallo à l’endroit de Joe Biden 46ème president des USA

Guinée: les félicitations de Cellou Dalein Diallo à l’endroit de Joe Biden 46ème president des USA

Le principal opposant du regime en place, Mamadou Céllou Dalein Diallo a félicité à son tour le 46ème president des Etats Unis d’Amerique, Joe Biden au lendemain de son investiture à tête du pays de l’oncle Sam.

C’est à travers son compte Facebook ce jeudi 21 janvier 2021 que le president de l’UFDG a félicité le nouveau president des américains tout saluant ses premières decisions concernant le retour des USA au Multilatéralisme.

Dans sa publication, Cellou Dalein Diallo a fait savoir ceci : “ Félicitations à Joe Biden qui vient d’être investi 46ème Président des USA. Je salue ses premières décisions qui annoncent le retour des USA au multilatéralisme. L’Afrique attend de lui un soutien plus important pour son développement et dans la promotion de la démocratie, de l’Etat de droit et des droits humains”.

 

Saran Nabé

A propos guiquo-admin

Check Also

France: Vers la tenue d’un procès contre le patron du groupe Bolloré pour corruption en Afrique dont la Guinée

Le tribunal judiciaire de Paris a jugé, vendredi, « nécessaire » un procès pour l’homme d’affaires français …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.