Accueil / Société / Guinée/3eme édition de la soirée des actes posés : Ibrahima Kallo du ministère des Hydrocarbures reçoit un satisfecit

Guinée/3eme édition de la soirée des actes posés : Ibrahima Kallo du ministère des Hydrocarbures reçoit un satisfecit

Dans le cadre de la poursuite de leur activité de distinction et du mérite dans le travail, la structure le Journal des actes posés dirigée par son président Alseny Fadiga a jugé utile de remettre ce vendredi 22 janvier 2021, un satisfecit accompagné du trophée de reconnaissance à l’attaché de cabinet du ministère des Hydrocarbures M. Kallo Ibrahima.

 

Satisfait de la visite du président de la structure le Journal des actes posés, Ibrahima Kallo a réaffirmé son engagement d’accompagner la structure à chaque organisation de la dite cérémonie qui récompense les cadres de l’administration publique et privée.

 

« Cette distinction me va droit au cœur et ça trouve à suffisance que vous les journalistes vous faites assez d’investigation sur le terrain. Cela pour connaître réellement les activités des personnes qui se font distinguer dans leur domaine d’activité que ça soit politiquement, économiquement et tant d’autres… », Dit-il M.Kallo.

 

Et d’ajouter: « Nous jeunes d’aujourd’hui ont n’a tendance à faire  beaucoup de choses politiquement dans le pays. Les membres du RPG arc-en-ciel pendant ces élections nous avons eu à travailler sur le terrain enfin d’accompagner notre champion Pr. Alpha Condé ».

 

« Pour les premières élections du doubles scrutin référendum et législatives, nous avons fait pas mal de mobilisation et de communication autour du bien du parti. Concernant les élections du 18 octobre passé, nous avons eu encore à faire beaucoup d’activités ici et à intérieur du pays en matière de mobilisation avec la population sur la nécessité de voter pour nous candidat et aujourd’hui Dieu merci la victoire a été arraché », a conclu l’attaché du cabinet.

 

Sana Sylla

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Ébola : la France fait un don estimé à une valeur de 11. 170. 814 €

Le gouvernement français à travers son représentant diplomatique en Guinée, S.E.M. Marc FONBAUSTIER a procédé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.