Accueil / Société / Kissidougou : le corps sans vie d’un élève de 18 ans retrouvé dans les eaux du fleuve Niandan

Kissidougou : le corps sans vie d’un élève de 18 ans retrouvé dans les eaux du fleuve Niandan

Gabriel Sabou Léno, âgé de 18 ans, élève de la 8è année au collège Souré Mara (ex C.C.K), a été retrouvé mort mardi, 23 février. C’est le dimanche 21 février 2021 qu’il aurait quitté la maison à 7 heures dans l’intention d’aller à la prière à la paroisse Saint Louis de kissidougou.
Ce même dimanche après la prière, les autorités de la paroisse auraient demandé à tous les jeunes catholiques de ladite paroisse d’aller volontairement extraire du sable sur le fleuve Niandan, selon M. Kèlètiki Condé, Directeur des Études au collège Fermessadou, en même temps tuteur du défunt.
Depuis, Gabriel Sabou Léno n’a jamais été retrouvé. C’est le mardi matin à 10 heures que son corps a été retrouvé dans les eaux du fleuve Niandan, lieu d’extraction du sable. Ce, à la suite de plusieurs investigations des parents et du tuteur.
Ainsi retrouvé (le corps sans vie), les autorités communales et la police ont été informés. Elles se sont donc déplacées pour le fleuve Niandan. Après le constat, le corps a été remis à la famille pour inhumation le même jour au bord du fleuve Niandan, comme l’exigent les coutumes de la communauté.
Les enquêtes se poursuivent.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Conakry : la délégation spéciale de Sanoyah installée dans ses fonctions

Après l’installation des membres de la délégation spéciale de la commune urbaine de Manéah, c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *