Accueil / Société / Guinée/Dubreka : honorable Fodé Abass Cissé compte défendre les besoins des 31 quartier de la préfecture

Guinée/Dubreka : honorable Fodé Abass Cissé compte défendre les besoins des 31 quartier de la préfecture

Le député uninominal de Dubréka, honorable  Fodé Abass  Cissé a fait savoir samedi 27 février dernier au cours d’une rencontre à Terset qu’il compte défendre les besoins des 31 quartier de la préfecture, non seulement à l’hémicycle mais aussi convaincre certains bailleurs de faire face à la population de Dubreka.
Pour  l’honorable  Fodé Abass  Cissé,  il a d’abord remercié les citoyens de Dubréka pour leurs soutiens afin qu’il soit aujourd’hui député à l’Assemblée Nationale mais aussi  les idéaux montrés par les mêmes citoyens  pendant les échéances de l’élection présidentielle qui a conduit le président Alpha Condé d’être à la tête de la Guinée pour cette quatrième République.

« Quand j’ai reçu votre invitation, je n’ai pas tardé à répondre avec tout mon cabinet. Je vous ai écouté sur vos préoccupations et j’ai pris note avec mon cabinet nous allons analyser rapidement et nous allons vous répondre sur ce qu’on peut vous apporter à travers notre relation et auprès des autorités concernées aussi. Il est difficile d’entendre dans la préfecture de Dubreka il y’a des quartiers qui n’ont toujours pas de courant avec tout ce que Dubreka a comme potentiel énergétique mais dans les prochains jours, nous allons rencontrer le ministre de l’énergie pour en savoir davantage qu’est-ce qu’il faut pour  l’électrification de vos quartiers. Nous n’avons pas les moyens de financer vos problèmes mais ce qu’on peut faire, c’est d’utiliser nos relations et  de les défendre. Vous avez actuellement la maladie coronavirus entrain d’endeuiller le monde et notre pays n’est à l’égard de ce virus et à ce jour, le virus Ebola a fait sa réapparition chez nous donc je vous invite au respect scrupuleux des mesures barrières afin d’éviter la propagation de ses virus hors de nos frontières. », indique honorable Fodé Abass Cissé.

À l’occasion, la présidente des femmes, Mamaïssata Diallo a remercié le député Fodé Abass Cissé pour son bien fait à l’endroit de la préfecture de Dubréka depuis son élection.

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Les villes de Kindia et Boké abriteront au mois de juin, la 1ère édition du festival axé sur les enjeux liés à la dégradation de l’environnement

En prélude du lancement de la première édition du festival axé sur les enjeux liés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.