Accueil / Société / Guinée-Covid-19 : 6 personnes testées positives au ministère de l’Industrie en cavale

Guinée-Covid-19 : 6 personnes testées positives au ministère de l’Industrie en cavale

Une équipe de test rapide de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS) était ce mercredi, 03 mars 2021 dans les locaux du ministère de l’industrie et des petites et moyennes entreprises (PME).
Le personnel présent à ce jour a bénéficié de ce test de l’ANSS. Mais comme il fallait s’y attendre, après de nombreux cas négatifs, 6 travailleurs testés ont été révélés positifs qui, sans attendre la confirmation de leurs résultats, ont pris la poudre d’escampette.
Ces six personnes avaient de sérieux doute sur leur état de santé et, selon certains responsables dudit département, ils disaient à qui veut l’entendre qu’ils ne sentaient pas bien.
Ce qui est plus étonnant, selon la même source, ces travailleurs testés positifs en cavale, auraient appris de l’équipe de l’ANSS, qu’il n’y a plus de places pour les nouveaux malades dans les CTE de Conakry.
La fuite des cas est une réelle menace et un gros risque pour leurs familles respectives car, ni l’ANSS encore moins le département de l’industrie ne peut dire exactement où ils se trouvent en ce moment.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Les villes de Kindia et Boké abriteront au mois de juin, la 1ère édition du festival axé sur les enjeux liés à la dégradation de l’environnement

En prélude du lancement de la première édition du festival axé sur les enjeux liés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.