Accueil / Politique / Justice aux ordres d’Alpha CONDÉ : voici la liste des magistrats du 3 ème mandat

Justice aux ordres d’Alpha CONDÉ : voici la liste des magistrats du 3 ème mandat

Depuis le début de son combat contre le changement de constitution, le FNDCn’a cessé de dénoncer le parti pris de la Justice en faveur des fossoyeurs de ladémocratie et de l’État. Ce parti pris s’est traduit par des poursuites injustifiées, des détentions provisoires illégales et des condamnations particulièrement iniques contre les responsables et sympathisants du FNDC.
L’État s’est particulièrement appuyé sur un certain nombre de magistrats pour mener à bien son entreprise de musellement des acteurs de la société civile et des acteurs politiques opposés au projet de présidence à vie.
Parmi ces magistrats, dont certains ont toujours agi comme des militants en violation de leur serment, il y en a qui se sont particulièrement illustrés et qui méritent d’être connus de tous les Guinéens et la communauté internationale.

 

Avec FNDC

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Décret: le lieutenant-colonel Aminata Diallo nommé directrice générale de la Caisse nationale de prévoyance sociale

La porte parole du CNRD, le lieutenant-colonel Aminata Diallo a été nommé dans la soirée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.