A la une
Accueil / Politique / Dabola: Madame Gnalen Condé installée dans ses nouvelles fonctions à la tête de la préfecture

Dabola: Madame Gnalen Condé installée dans ses nouvelles fonctions à la tête de la préfecture

C’est la salle de réunion de la préfecture de Dabola qui a servi de cadre mardi 20 avril 2021 pour la cérémonie d’installation de madame Gnalen Condé à la tête de la localité en présence du gouverneur de la région de Faranah.

Dans son discours de circonstance à Préfet sortant, Ibrahima Barboza SOUMAH, Madame le préfet entrant a d’abord rassuré la population de Dabola concernant leur cri de cœur, tout en promettant avec la collaboration de tous les Dabolakas de relever les défis auxquels les citoyens de Dabola sont confrontés.

« Personne ne sera exclue quant au développement de leur localité. Je tends une main franche à tout le monde pour gagner le pari du développement local prôné par le chef de l’Etat Pr Alpha Condé, dont le mot d’ordre est  » gouverner autrement » ».

Plus loin, elle dira qu’il faut privilégier le changement positif de comportements et de mentalités, avant d’appeler les uns et autres à l’unité et à la paix.

«  Un accent a été mis également à l’agriculture, l’élevage et l’artisanat pour accompagner la population de Dabola car, les terres sont propices et favorables ». Précise-t-elle

Pour terminer, Hadja Gnalen CONDÉ rassure la population d’être à l’écoute de toutes les couches de DABOLA pour réussir son pari, condition sinequanone du progrès de la cité.

A rappeler que la nomination de Madame Gnalen Condé à la tête de la préfecture de Dabola avait suscitée des manifestations au niveau de la localité.

 

Moustapha DRAMÉ, envoyé spécial à Dabola.

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée: Compte rendu du conseil des ministres du jeudi 12 Mai 2022

La Session Ordinaire du Conseil des Ministres s’est tenue ce jeudi 12 mai 2022 de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.