Accueil / Politique / Guinée: le président gambien, Adama Barrow à Conakry pour une visite d’État de 48h

Guinée: le président gambien, Adama Barrow à Conakry pour une visite d’État de 48h

Annoncé dans la capitale guinéenne il y’a de cela quelques jours, le président gambien, Adama Barrowo est arrivé dans l’après-midi de ce jeudi 03 juin 2021 à Conakry pour la première visite au pays depuis son accession au pouvoir.

À sa descente de l’avion, il a été reçu par le président Alpha Condé et son premier ministre y compris les membres du gouvernement à l’aéroport international de Conakry Gbesia.

Au cours de cette visite de 48h, le président gambien va visiter certains les barrages hydroélectriques de la Guinée à savoir : Souapiti et Kaleta avant de procéder à la signature des accords politiques avec son homologue guinéen prof Alpha Condé.

À préciser que le président Gambien, Adama Barrowo est venu pour une visite d’État en Guinée afin de signer plusieurs accords de développement entre les deux pays.

 

Ibra Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Junte militaire au pouvoir en Guinée: Alhassane Ouattara à Conakry ce vendredi pour discuter avec le nouvel homme fort du pays

À quelques heures de la sanction de la CEDEAO contre les responsables du coup d’État …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.