Accueil / Société / Kindia/Vindicte populaire: Un présumé voleur de moto brulé vif par les citoyens

Kindia/Vindicte populaire: Un présumé voleur de moto brulé vif par les citoyens

La vindicte populaire commence à prendre de l’ampleur dans la cité des agrumes. Le mardi 02 mai, un présumé voleur de moto a été lynché et brulé par une foule en colère.
L’acte s’est produit au pont de la rivière de Nénédioleya situé entre le quartier Fissa Hôpital et Kenendé relevant de la commune urbaine de Kindia. Il a été lynché par les jeunes en colère et brûlé. Le corps de la victime a été admis à l’hôpital régional de Kindia.
«Il y a eu un dépôt de corps qui a été reçu au service d’urgence par l’équipe de garde. Le corps a été même accompagné par trois chefs de quartier de la commune urbaine de Kindia à savoir le chef de quartier de Kenendé Alseny Camara, le chef de quartier de Fissa Hôpital Mamadou Barry et celui du quartier Fissa école Seydouba Camara. Donc nous avons trouvé que c’est un corps qui a d’abord été violemment frappé, lynché. Les pieds étaient ligotés, il y avait même les cordes au niveau des pieds, des plaies traumatiques à la tête et par la suite des multiples plaies corporels sur l’ensemble du corps. A travers les informations on aurait appris que le jeune était un présumé voleur de moto. Il était en groupe avec deux autres. Ils ont été appréhendés par les jeunes du quartier. C’est ainsi que ses amis ont fui et lui il a été rattrapé par les jeunes en colère qui l’ont lynché. On lui a mis de l’essence et il a été brûlé. Et nous l’avons admis dans la chambre froide. Nous sommes en train de faire de l’expertise sur ordre du procureur de Kindia» a expliqué Dr Mory Kaba chargé de service médico-légal à l’hôpital régional de kindia.
Il faut rappeler que le corps de la victime n’a pas été encore identifié.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Le numérique facilite l’accès à l’éducation

« Magoé Education » permet aux apprenants de choisir les cours et les exercices les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *