Accueil / Sports / Sport/Foot: Le Maroc remporte la Coupe arabe des nations

Sport/Foot: Le Maroc remporte la Coupe arabe des nations

Huit pays (Égypte, Mauritanie, Bahreïn, Koweït, Maroc, Émirats arabes unis, Arabie saoudite et îles Comores) ont participé à ce tournoi.

Le Maroc a remporté la 5ème édition de la Coupe arabe des nations de football en salle (futsal), qui s’est déroulée, du 20 au 30 mai, au Caire, capitale de l’Égypte. Lors du match final, l’équipe nationale marocaine a battu son homologue égyptienne par le score de 4 buts à 0. « L’équipe nationale a terminé la compétition avec un carton plein, en s’imposant dans tous ses matches (5 au total) avec une moisson de 26 buts et ne concédant que deux », a rapporté l’Agence de presse marocaine (MAP).

Huit pays (Égypte, Mauritanie, Bahreïn, Koweït, Maroc, Émirats arabes unis, Arabie saoudite et îles Comores) ont participé à ce tournoi organisé par l’Union des Associations arabes de Football (UAFA, selon l’acronyme anglais).

Il s’agit du quatrième tournoi du genre accueilli par l’Égypte, après ceux de 1998, 2005 et 2008. La Libye avait organisé le tournoi de 2007 (la troisième édition). Les précédentes éditions ont été remportées par l’Égypte (1998 et 2005) et la Libye (2007 et 2008).

 

Avec dpa-news

A propos guiquo-admin

Check Also

Dernière minute: Le président de la commission électorale de la FEGUIFOOT suspendu de toute activité liée au football pour 2 mois

Le président de la commission électorale de la Fédération Guinéenne de Football (FGF), Aboubacar Koïta …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.