Accueil / Politique / Guinée/Dialogue politique: Un responsable de l’UFDG invite Cellou Dalein Diallo à participer à ce cadre de concertation

Guinée/Dialogue politique: Un responsable de l’UFDG invite Cellou Dalein Diallo à participer à ce cadre de concertation

Après un exil de plusieurs années, l’ex responsable à la communication du parti l’Union des Force Démocratique de Guinée (UFDG), Souleymane Thianguel Bah a invité sa formation politique ce mardi 15 juin 2021 à participer à ce cadre de concertation.

C’est au cours d’une émission radio à grande écoute que Souleymane Thianguel Bah a exprimé son point de vue concernant le dialogue politique en Guinée.

Pour lui, c’est à travers un dialogue avec les gens que son retour au pays a été facilité.

« Je crois absolument aux vertus du dialogue. Si je n’avais pas décidé d’aller dans la direction de parler aux gens, pour qu’ils comprennent ce qui m’arrive, je ne serais pas revenu. »

Parlant de l’UFDG, Souleymane Thianguel Bah a invité le leader de son parti (Cellou Dalein Diallo) d’accepter le dialogue politique.

À rappeler que les responsables de l’UFDG ont annoncé dans un communiqué que le parti s’abstient pour le moment de tout commentaire concernant le dialogue politique tant que certains de ses responsables détenus à la maison centrale ne sont pas libérés.

 

Karifa Zoumanigui

A propos guiquo-admin

Check Also

LABÉ : LE PREMIER MINISTRE LANCE LES ACTIVITÉS DU PROJET SWEDD EN GUINÉE

Labé, le 20 mai 2022 – Le Premier ministre a procédé ce vendredi au lancement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.