A la une
Accueil / Société / Justice: le Barreau de Guinée met la sécurité de maître Antoine Pépé Lamah entre les mains du directeur de la DCPJ, Fabou Camara

Justice: le Barreau de Guinée met la sécurité de maître Antoine Pépé Lamah entre les mains du directeur de la DCPJ, Fabou Camara

Dans un communiqué publié ce mardi 15 juin 2021, le Barreau de Guinée a dénoncé avec fermeté et condamne les agissements du directeur central de la police judiciaire, Aboubacar Fabou Camara à l’encontre de Maitre Pépé Antoine Lama, membre du Conseil de l’Ordre des Avocats de Guinée.

En effet, le Barreau de Guinée met la sécurité de maître Antoine Pépé Lamah entre les mains du directeur de la DCPJ, Aboubacar Fabou Camara et le tient pour responsable de tout ce lui adviendra.

Selon le communiqué, il (Barreau de Guinée) se réserve le droit de se constituer partie civile dans la procédure que maître Antoine Pépé Lamah envisage d’engager contre le directeur de la DCPJ.

 

Voici la copie du communiqué du Barreau de Guinée

 

Fanta Kamano

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Migration: La Guinée installe le système MIDAS sur la frontière avec le Mali

Ce système permet de contrôler électroniquement les flux migratoires aux points de passages frontaliers entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.