Accueil / Sports / FEGUIFOOT: Une personne mal intentionnée imite le cachet et la signature du Secrétaire Général de l’institution

FEGUIFOOT: Une personne mal intentionnée imite le cachet et la signature du Secrétaire Général de l’institution

Une personne mal intentionnée imite le cachet et la signature du Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football

Dans le but d’assouvir ses intérêts, une personne mal intentionnée a imité la signature et le cachet du Secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football, Maurice Akoï Koïvogui, dans un document en date du 26 juillet adressé au Président Laurent Duarte de l’US-Quevilly-Rouen Métropole (US QRM), dans le but de l’impliquer dans le transfert de l’attaquant guinéen, Yakhouba Gnagna Barry.

Sans comprendre que ce faux courrier ne vient pas du Secrétaire général de la FEGUIFOOT, Santoba FC de Conakry qui a prêté le joueur au Horoya AC, a adressé un courrier-réponse à Maurice Akoi Koivogui à travers son conseil.

La Fédération Guinéenne de Football condamne cette pratique d’un autre âge, qui vise à ternir l’image de l’Institution à travers ce faux document attribué à son Secrétaire Général, Maurice Akoï Koïvogui.

Elle mettra tout en œuvre pour tenter de démasquer le coupable, afin de le traduire devant les juridictions compétentes en la matière.

 

Avec FEGUIFOOT

A propos guiquo-admin

Check Also

Éliminatoires coupe du monde, Qatar 2022: Les Lions de l’Atlas du Maroc sont arrivés à Conakry

Les Lions de l’Atlas du Maroc sont arrivés à Conakry dans la soirée de ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.