Accueil / Société / Guinée/Maison centrale de Coronthie: Foniké Menguè évacué d’urgence

Guinée/Maison centrale de Coronthie: Foniké Menguè évacué d’urgence

Cette annonce a été faite ce mardi 27 juillet 2021, par le FNDC concernant l’état de santé de son Responsable des mobilisations Oumar Sylla alias Foniké Menguè qui, est à nouveau, évacué d’urgence au service de la cardiologie de l’hôpital Ignace Deen à Conakry.

Par ailleurs, il attire l’attention de l’opinion nationale et internationale sur ses inquiétudes liées à la détérioration de la santé de Foniké Mengué et les risques auxquelles le regime en place expose la vie de leur Camarade en prison.

À souligner que certains detenus politiques dont entre autres Ousmane Gaoual, Cherif Bah, Abdoulaye Bah et autres ont été recemment libérés par les autorités avec conditions alors que Foniké Menguè refuse de plier l’échine face au dictateur Alpha Condé depuis la prison.8

Mohamed Sylla

A propos guiquo-admin

Check Also

Patronat-Guinéen :Quand « Kaba Guiter » profère des injures grossières à l’encontre du Président du CNP-GUINÉE, El Hadj Mohamed Habib hann

Pour mobiliser le secteur privé Guinéen autour des  valeurs démocratiques qu’ils  veulent imprimer désormais  au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.