Accueil / Société / Siguiri : À cause d’une vache, deux jeunes perdent la vie par suite d’une noyade

Siguiri : À cause d’une vache, deux jeunes perdent la vie par suite d’une noyade

Ce drame s’est passé à Leyba, un district relevant de la nouvelle sous-préfecture de Koumandjambougou, préfecture de Siguiri le Vendredi, 10 septembre 2021 juste après la prière de 14 heures.
Selon un citoyen de la localité, Moussa 4 Traoré ces deux jeunes ont trouvé la mort dans la marre non loin du village. C’est la vache de Mamadi Traoré qui avait disparu, informé de la présence de l’animal, ils ont poussé la vache qui a traversé la marre pour atteindre l’autre rive. C’est en voulant capturer la vache que Mamadi et son ami se sont jetés dans la marre remplie d’eau c’est ainsi qu’ils se sont noyés en trouvant la mort.
Informés, les citoyens du village sont venus en grand nombre pour rechercher les deux victimes mais impossible. C’est grâce à l’arrivée des Somono pêcheurs qu’on n’a pu trouver les corps.
Les victimes, Mamadi Traoré appelé Hawa Mamadi propriétaire de la vache âgé de 30 ans marié d’une femme père de trois enfants, Laye Kabinè Traoré 20 célibataire.
Les corps une fois envoyés au village, ont été inhumés samedi 11 septembre dans une désolation totale.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Fin de la flambée de maladie à virus Marburg

La maladie, véhiculée par un virus hautement infectieux qui provoque une fièvre hémorragique, a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.