Accueil / Société / Guinée: Levée de tous les barrages sur toute l’étendue du territoire national, exceptés ceux des frontières

Guinée: Levée de tous les barrages sur toute l’étendue du territoire national, exceptés ceux des frontières

À travers un communiqué rendu public dans la soirée du mardi 19 octobre, le CNRD a ordonné avec effet immédiat la levée de tous les barrages sur toute l’étendue du territoire national, exceptés ceux des frontières.

Selon le communiqué du CNRD, les dispositifs fixes sont remplacés par les dispositifs mobiles et les patrouilles n’ont pas mission de fouille sauf sur la base du renseignement.

Dans le même sillage, les nouvelles autorités ont demandé aux citoyens de se conformer aux règlements en vigeur et de s’abstenir de donner de l’argent aux Forces de défense et de sécurité (FDS).

Enfin, il demande au chef d’état major des armées, le haut commandant de la gendarmérie, Directeur de la justice militaire et le Directeur national de la police en ce qui les concerne de l’application stricte du present communiqué.

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Les enseignants de l’université de Kankan perturbent les cours et déclenchent une grève de 72h

Les enseignants de l’université Julius Nyerere de Kankan ont déclenché ce lundi 22 novembre 2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.