Accueil / Communiqué / Page noire: Décès à Conakry de madame Gueye Djénabou Batco Diallo, Commissaire à la HAC (Communiqué)

Page noire: Décès à Conakry de madame Gueye Djénabou Batco Diallo, Commissaire à la HAC (Communiqué)

Le Président de la Haute Autorité de la Communication (HAC) a la profonde douleur d’annoncer au peuple de Guinée et à la presse le décès de madame Gueye Djénabou Batco Diallo, Commissaire à la HAC, Secrétaire du Collège, Rapporteuse de la Commission Ethique, Déontologie et Mœurs.

Décès survenu ce vendredi 29 Octobre 2021 à 22 heures à l’Hôpital de l’Amitié Sino-Guinéenne de Kipé, des suites de maladie.
Qu’en soient informés son excellence monsieur le Président de la Transition, Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya, les Présidents des Institutions Républicaines, le Premier Ministre, Chef de Gouvernement, la presse nationale et internationale.

Le Président de la Haute Autorité de la Communication présente ses sincères condoléances à son époux, M. Gueye, Journaliste à Guinéenews, à la famille Diallo de Fria, aux commissaires, à l’ensemble du personnel de la HAC, aux journalistes de la presse nationale.

Le programme des funérailles fera l’objet d’un autre communiqué.
Que l’âme de madame Guèye, Djénabou Diallo repose en paix.
Amen !

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Les enseignants de l’université de Kankan perturbent les cours et déclenchent une grève de 72h

Les enseignants de l’université Julius Nyerere de Kankan ont déclenché ce lundi 22 novembre 2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.