Accueil / Société / Kankan: Un jeune homme de plus de 20 ans abuse d’un petit garçon de 6 ans !

Kankan: Un jeune homme de plus de 20 ans abuse d’un petit garçon de 6 ans !

Il s’agit d’un jeune homme d’une vingtaine d’années qui a abusé d’un petit garçon de six (6) ans. Les faits remontent au mercredi 12 janvier 2022.

Selon le père de la victime, Djibrila Diabaté, le garçon était parti se mettre à l’aise et c’est là-bas tout a commencé : « j’étais avec mon enfant à l’atelier quand il a eu l’envie de se mettre à l’aise ; il est parti aux toilettes et je constatais qu’il prenait assez de temps ; j’étais inquiet et je suis parti à sa recherche aux toilettes. Une fois là-bas, j’ai vu mon enfant en bas et le jeune complètement déshabillé qui lui faisait l’amour. », a-t-il expliqué.
« J’étais dépassé par l’acte et je me suis mis à le frapper jusqu’au dehors. Des agents de la défense qui étaient avec nous l’ont transporté à la gendarmerie » a-t-il ajouté.

Oumar Condé, le présumé violeur, n’a pas nié les faits qui lui sont reprochés. Interrogé s’il n’était pas sous l’effet d’un stupéfiant, il l’a répondu avec négation : « c’est notre véhicule qui était à la station et j’ai vu le petit partir aux toilettes ; je suis parti pour lui faire le rapport sexuel ; c’est en ce moment que son père est venu nous trouver en action. » a-t-il souligné.

Le sous-lieutenant Yancrass Camara, point focal de la protection des personnes vulnérables à la brigade de recherches, indique que le procès-verbal de cet acte est complètement achevé par son département : « le procès-verbal est fini et nous sommes près maintenant à déférer le dossier auprès d’un juge compétent » a-t-il ajouté.

Il faut rappeler que dans ces deux dernières années, la ville de Kankan connait une recrudescence de cas de viol de tous genres.

Avec AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

N’Zerekoré : Une fille de 17 ans fait exprès d’incendier la maison de sa mère !

Une de de 17 ans a fait exprès de brûler la maison de sa maman …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.