Accueil / Société / Guinée: Une femme poignarde son mari avec une fourchette à cause des images malsaines vues dans le téléphone de l’homme

Guinée: Une femme poignarde son mari avec une fourchette à cause des images malsaines vues dans le téléphone de l’homme

Une femme du nom de Mariam cissé, mariée et mère de deux enfants, a tenté de mettre fin à la vie de son mari, Aly Camara, dans la nuit du dimanche 06 au lundi 07 février 2022, au quartier Kissosso en face de la mosquée Kaba, dans la commune de Matoto.
Selon nos sources, des images malsaines vues par l’épouse dans le téléphone de son époux seraient la cause de ce drame conjugale.
« Tard dans la nuit, pendant que son mari dormait, elle s’est emparée de son téléphone et explorer le contenu.
Vexée par les images malsaines de son mari avec ses copines dans un hôtel, Mariam a aussitôt pris la fourchette pour la planter dans le cou de son mari dans l’intention d’en finir avec sa vie.
Le mari est sorti dans la chambre ensanglanté criant de toutes ses forces ״aidez-moi״ ״aidez-moi״ elle m’a tué ! C’est ainsi que nous l’avons transporté à l’hôpital le plus proche pour ses premiers soins. Dieu merci sa vie a été sauvée», a expliqué une source proche de la famille
Le mari reste introuvable depuis sa sortie de l’hôpital. Et sa famille menace de porter plainte contre sa femme si toute fois le mari ne regagne pas la maison dans les jours qui suivent.
Au moment où nous publions cette dépêche, la femme s’était lancée dans la nature à la recherche de son mari.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Avancée positive pour le dédommagement des sinistrés de l’incendie à Kaloum

Le Premier ministre a reçu le comité de gestion de la crise de l’incendie du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *