Accueil / Politique / Guinée/Décret: le DG de la CNPSAE, Dr Fodé Cissé limogé pour détournement présumé de deniers publics

Guinée/Décret: le DG de la CNPSAE, Dr Fodé Cissé limogé pour détournement présumé de deniers publics

Placé en garde à vue depuis une semaine, le Directeur Général de la Caisse de Prévoyance Sociale des Agents de l’État (CNPSAE), Dr Fodé Cissé a été finalement limogé dans la soirée du jeudi 5 mai 2022 à travers un décret du président de la Transition.

Après quelques mois passés à la tête de l’institution, Dr Fodé Cissé a été débarqué pour des faits de détournement présumés de deniers publics, faux et usage de faux en écriture publique, et complicité pendant par devant la CRIEF et certaines juridictions d’instance.

 

Mohamed Sylla

 

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée/ Décret : le Chef de l’État Mamadi Doumbouya fixe les dates des régionales et des sénatoriales

Le Président de la République de Guinée, Mamadi Doumbouya, a fixé par décret, ce lundi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *