Accueil / Société / Mamou: Un jeune de 26 ans accusé d’avoir violé une vieille dame de 56 ans à Soumbalako

Mamou: Un jeune de 26 ans accusé d’avoir violé une vieille dame de 56 ans à Soumbalako

Un jeune de 26 ans est accusé d’avoir violé une vieille femme de 56 ans dans le district de Soumballako Maoudhé dans la sous-préfecture de Tolo, localité située à 23 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.
Rencontré, le commandant Alpha Bangoura chef de la brigade OPROGEM du commissariat central de police de Mamou, a confirmé l’information. Il a dit que son service a été informé par un appel téléphonique.
« Nous avons reçu un appel téléphonique nous informant d’un cas d’agression sexuelle dans le district de Soumballako Maoudhé, sous-préfecture de Tolo, préfecture de Mamou. Immédiatement nous avons alerté le chef de poste qui a réussi à mettre main sur le présumé auteur. Ils l’ont conduit au sein du commissariat central de police de Mamou. Hier, la victime était alitée à l’hôpital régional de Mamou pour les premiers soins. C’est une vieille femme âgée de 56 ans. Elle est mère de huit (8) enfants. Elle est ménagère et habite à Soumbalako Maoudhé. Présentement elle est sous contrôle médical à l’hôpital régional de Mamou. Selon les témoignages du voisinage, ce serait un récidiviste. Il aurait l’habitude de faire ces choses pareilles dans la contrée. Cette fois ci nous avons pu mettre main sur lui avec des preuves palpables», a expliqué le correspondant Alpha Bangoura, chef de la brigade OPROGEM du commissariat central de police de Mamou.
Avec AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Journée Internationale des Forêts: Déclaration de Madame la Ministre de l’Environnement et du Développement Durable

  Déclaration de Madame la Ministre de l’Environnement et du Développement Durable à l’occasion de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *