Accueil / Communiqué / Guinée : naissance d’un nouveau restaurant dénommé  »LAS » à Coyah

Guinée : naissance d’un nouveau restaurant dénommé  »LAS » à Coyah

Dans le souci de satisfaire les besoins de ces clients et avoir de l’appétit en toute sécurité en mangeant , venez savourer une cuisine raffinée à Coyah Somayah Plateau au restaurant du  »LAS » avec ses magnifiques vues sur la route du quartier administratif à 150 mettre de la station Star de Madeguèma. Une cuisine afro-fusion unique, africaine, européenne et Asiatique son buffet de caractère opulent, luxueux, suppose de grandes dépenses : une toilette somptueuses et de table garnie de mets sucrés et salés, et de boissons, pour une réception merveilleux. Son menu à la carte varié, le restaurant  »LAS » de Coyah est l’endroit idéal pour un dîner d’affaires sous réservation, une rencontre entre amis ou un brunch du dimanche matin mais aussi une livraison à domicile. Vous pouvez vivre une expérience unique pour tous vos sens. Pour cela, notre équipe de cuisine et salle, avec la sympathie, gentillesse et sourire du chef cuisiner togolais, sera toujours à votre disposition, pour garantir le meilleur service et pour faire de votre expérience gastronomique un moment de détente, de tranquillité et de plaisir inoubliable. Nous vous accueillons tous les jours.
L’adresse peut également accueillir les dîners de gala, brunchs, repas familiaux ou même un dîner romantique d’anniversaire.
Contact : 622677638/628128333

A propos guiquo-admin

Check Also

Carnet Rose: Mr Aboubacar Tony Camara se convole à juste noce avec Mlle Aicha Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.