Accueil / Société / Guinée/Environnnement: les membres du gouvernement œuvrent contre le recul des forêts et autres espaces verts à travers le pays

Guinée/Environnnement: les membres du gouvernement œuvrent contre le recul des forêts et autres espaces verts à travers le pays

Sous la conduite du Premier ministre, les membres du Gouvernement se sont rendus mardi 24 mai 2022 à la forêt urbaine du 1er mai dans la région forestière pour marquer leur engagement à œuvrer contre le recul des forêts et autres espaces verts à travers le pays.

Chacun des Ministres a planté un arbre après le coup d’envoi donné par le Premier ministre qui a invité l’ensemble des Guinéens à planter chacun un arbre et veiller à sa protection.

La Ministre de l’Environnement a aussi sollicité l’appui du gouvernement dans la campagne de reboisement qui démarre dans moins de huit semaines. À rappeler que cette année le département en charge des forêts compte restaurer 5 mille ha à travers le pays.

 

Guineequotidien avec CCG

A propos guiquo-admin

Check Also

Bilan des examens nationaux session 2022: 688 téléphones saisis et 175 enseignants éliminés

le Ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, Guillaume HAWING a conféré ce vendredi 24 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.