Accueil / Société / Guinée: Accusé de détournement pendant son absence, Mandian Sidibé rentre enfin au pays

Guinée: Accusé de détournement pendant son absence, Mandian Sidibé rentre enfin au pays

Accusé de détournement à l’Office Guinéen de Publicité (OGP) d’un montant environs 13 milliards de francs guinéens pendant son absence au pays, Mandian Sidibé est de retour en Guinée pour continuer à servir sa nation.

Selon les informations, le Directeur général de l’OGP, Mandian Sidibé a présidé ce mardi 23 août 2022 une réunion du personnel au lendemain de son retour de Paris (France).

Pour le moment, nous ignorons la suite de l’enquête concernant la gestion de Mandian Sidibé à la tête de l’OGP.

 

Fanta Kamano

 

A propos admin-guiquo

Check Also

Matam/CEE 2026 : 5 236 candidats affrontent les premières épreuves

Les autorités communales de Matam, à l’instar de celles des autres collectivités du pays, ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *