Accueil / Société / CRIEF: Le procureur Aly Touré ordonne la fermeture des boutiques et autres points de ventes non agréés de médicaments à compter du 15 septembre prochain

CRIEF: Le procureur Aly Touré ordonne la fermeture des boutiques et autres points de ventes non agréés de médicaments à compter du 15 septembre prochain

C’est à travers un communiqué lu dans la soirée de ce mercredi 31 août 2022 à la télévision nationale que le procureur spécial de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF), Aly Touré a ordonné la fermeture des boutiques et autres points de ventes non agréés de médicaments et autres produits de santé sur toute l’étendue du territoire nationale à compter du 15 septembre 2022.

Selon le communiqué, les structures médicales et paramédicales clandestines (Clinique, centre d’imagerie médicale, laboratoires de biologie médicale sont concernées par cette décision de fermeture des autorités.

Par ailleurs, il a été aussi interdit aux médecins,infirmiers, sage femme, agents techniques de santé et biologiste la vente des médicaments et autres produits de santé.

Ci-joint le communiqué du Procureur spécial de la CRIEF

 


 

Mohamed Sylla

A propos guiquo-admin

Check Also

Procès du 28 septembre: Arrestation de (4) autres accusés cités dans l’affaire du massacre de 2009

Au lendemain de l’arrestation du Colonel Bienvenue Lamah accusé dans l’affaire du massacre du 28 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.