Accueil / Société / Guinée : La construction des passerelles métalliques s’élargit dans plusieurs quartiers de la capitale

Guinée : La construction des passerelles métalliques s’élargit dans plusieurs quartiers de la capitale

Depuis Quelques mois, la construction des passerelles métalliques s’est élargie dans plusieurs carrefours de la capitale guinéenne.

Cette initiative des nouvelles autorités représente un ouf de soulagement pour certains riverains dans les 5 communes de Conakry.
Pour Sékou Camara, ce geste des autorités est salutaire et représente un ouf de soulagement pour nous les citoyens.
« C’est un soulagement pour nous, ont peut transvaser la route sans crainte et ça réduit aussi les accidents de la circulation au niveau de ces passerelles».
De son côté, Alpha Saliou Sow n’apprécie pas la construction de ces métalliques , parce que les usagés n’acceptent pas de monter sur ces passerelles.
Pour finir, il a indiqué qu’au lieu de construire ces passerelles, les autorités devraient investir ces montants dans un autre projet.
À noter que la construction de ces passerelles métalliques s’est élargie dans les quartiers de Tombolia, Enta, Yimbayah marché, Carrefour Yembéya, Carrefour Marché.

 

Saran Nabé 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Procès du 28 septembre: Arrestation de (4) autres accusés cités dans l’affaire du massacre de 2009

Au lendemain de l’arrestation du Colonel Bienvenue Lamah accusé dans l’affaire du massacre du 28 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.