Accueil / Politique / Cadre de dialogue inclusif : Poursuite de la tournée de prise de contact du premier ministre Goumou dans les QG des Coalitions des Partis politiques

Cadre de dialogue inclusif : Poursuite de la tournée de prise de contact du premier ministre Goumou dans les QG des Coalitions des Partis politiques

Le Premier minier, Chef du Gouvernement, Dr Bernard Goumou poursuit sa tournée de prise de contact dans les QG des Coalitions des Partis politiques et Organisations de la société civile.

 

Le Premier ministre s’est rendu ce jeudi dans les quartiers de la banlieue de Conakry : Wannindara, Kipé, Koloma, Ratoma Centre (Kakimbo)et Dixinn. Toujours accompagné des facilitatrices nationales du cadre de dialogue inclusif, Dr Goumou a échangé avec les membres des coalitions ADC-BOC, CONAREP (Coalition Nationale pour la Refondation Politique), l’ADRG (Alliance Démocratique pour la Renaissance de la Guinée), CCE (Convergence Centriste pour l’Espoir) et du FONAJEP (Forum national des jeunes des partis Politiques).

À l’occasion, le président de l’UDRG (Union des Démocrates pour la Renaissance de la Guinée), Bah Oury a fait savoir ceci : « Avec plus de ferveur et d’espoir », l’Alliance Démocratique pour la Renaissance de la Guinée conduite par Bah Oury s’inscrit dans la dynamique d’aller au dialogue. « Le contexte d’aujourd’hui est particulier. C’est l’une des rares fois que les autorités d’un pays prônent le Dialogue. Nous sommes partie prenante et nous serons avec vous au dialogue pour réussir ensemble ce challenge » a t – il promis au Premier ministre.

Au nom du Président de la Transition, le chef du Gouvernement a réitéré son appel au dialogue. “Ce cadre est l’occasion pour vous les parties prenantes, d’exprimer vos préoccupations. Toutes les grandes questions seront débattues. Mettons nos égos de côté discutons ensemble pour l’avenir de notre cher pays la Guinée » assure Dr Bernard Goumou.

 

Guineequotidien-CCG 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Une première au Petit Palais : le ministre Secrétaire Général de la Présidence lance un atelier sur la réforme institutionnelle en Guinée.

Sous la présidence du Général Amara Camara, ministre Secrétaire Général et Porte-parole de la Présidence, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *