Accueil / Société / Kindia-Mamou: Au moins 23 personnes dont 19 étudiants périssent dans un accident de la circulation à Souguéta

Kindia-Mamou: Au moins 23 personnes dont 19 étudiants périssent dans un accident de la circulation à Souguéta

Au moins 23 personnes ont trouvé dans la journée du dimanche 6 novembre 2022 sur la nationale Kindia-Mamou précise dans le district de Sougueta (Commune rurale de Linsan).

Selon les informations, 22 personnes ont trouvé la mort sur place dont 19 sont des étudiants de l’université de Faranah et dix (10) blessés graves après la collusion d’un mini-bus qui roulait en troisième position avec camion .

La dernière victime a succombé à ses blessures dans la nuit du dimanche à lundi à Conakry selon les informations fournies par les responsables de l’université de Faranah.

À noter que la quasi totalité des victimes étaient dans le minibus qui avait à son bord plusieurs étudiants et trois (3) femmes.

Suite à ce drame qui a coûté la vie à 23 guinéens, le gouvernement à travers un communiqué présenté aux familles des victimes et au peuple de Guinée leur compassion tout en exprimant aux blessés la solidarité nationale.

 

Karifa Zoumanigui

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Electricité: le gouvernement guinéen confirme l’activation de la ligne d’interconnexion sous-régionale

Dans un communiqué publié dans la matinée de ce mardi, 30 avril 2024, le gouvernement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *