Accueil / Société / Coopération: Signature d’un accord dans le domaine du transport entre la Guinée et Indonésie

Coopération: Signature d’un accord dans le domaine du transport entre la Guinée et Indonésie

Comme convenu le lundi 24 Janvier 2023 après la rencontre entre les deux ministres d’État, en l’occurrence 𝗠. 𝗙𝗲́𝗹𝗶𝘅 𝗟𝗮𝗺𝗮𝗵, Ministre des transports Guinéen et 𝗠𝗺𝗲 𝗥𝗲𝘁𝗻𝗼 𝗠𝗮𝗿𝘀𝘂𝗱𝗶 également Ministre des Affaires étrangères Indonésien, où il était question à travers une lettre d’intention de signer un accord de coopération entre les deux pays, dans le domaine des transports. Chose désormais faite.

Ce jeudi 26 Janvier 2023, le Ministre Guinéen des Transports a rencontré son homologue Indonésien des Transports 𝗠. 𝗕𝘂𝗱𝗶 𝗞𝗮𝗿𝘆𝗮 𝗦𝘂𝗺𝗮𝗱𝗶, après plusieurs échanges entre les deux ministres et considérant l’importance d’un transport efficace, efficient et durable pour le développement économique et social, ils sont parvenus à la signature dudit accord qui va être très bénéfique pour les populations des deux pays.

Grâce à la clairvoyance de Son Excellence Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la transition, on peut affirmer sans doute aucun qu’il y a un travail de fond qui est entrain d’être fait au Ministère des transports sous le leadership de M. Le ministre Félix Lamah.

𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗥𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗣𝘂𝗯𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 du Ministère des Transports

A propos guiquo-admin

Check Also

Dernière minute : le Secrétaire général du SPPG, Sékou Jamal Pendessa est enfin libre

Après quelques semaines de détention à la maison centrale de Coronthi, le Secrétaire général du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *