Accueil / Société / MEDIA-COM GROUP: Tenue de la 3ème édition de la cérémonie de récompense des cadres qui contribuent pour le développement du pays

MEDIA-COM GROUP: Tenue de la 3ème édition de la cérémonie de récompense des cadres qui contribuent pour le développement du pays

La structure MEDIA-COM GROUP a célébré ce vendredi, 27 janvier 2023 la 3ème édition de la cérémonie de récompense des cadres qui contribuent pour le développement de la Guinée.
Cette rencontre a regroupé les certains hauts cadres de l’administration publique mais aussi ceux du secteur privé dans le but de les galvaniser afin de multiplier les efforts.
Dans son discours de bienvenue,  Mr Misbaou Diallo a souligné que, cette cérémonie de consécration et de récompense, qui a été mise en place depuis 2019 s’inscrit dans le cadre de soutenir les cadres du secteur public et privé à travers la remise de satisfécit, de prix de meilleur et de performance.
Selon  l’administrateur MEDIA-COM GROUP, beaucoup de filles et fils du pays se battent dans l’ombre de façon efficace mais, souvent ne sont pas reconnus.

« L’objectif de cette cérémonie est de créer une plate-forme entre les récipiendaires et les entreprises mais surtout,  de magnifier ces œuvres de développement socio-économique de ces hommes et femmes dans leur domaine  respectif. Les nominés de cette édition ont été  sélectionnés à  travers un processus de sélection très haut.  En collaboration avec certains collègues,  nous avons donné notre choix à ces femmes et hommes,  sans que les bénéficiaires ne le sache… », a expliqué Mr Misbaou Diallo,  dans son discours.

Après son discours, la liste des récipiendaires a été dévoilée et chacun a reçu son prix dans les conditions les meilleures.
Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Primature: les enseignants contractuels rassures après la rencontre avec le Premier ministre

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu la coordination nationale des enseignants contractuels de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *