Ce jeudi, 03 août 2023 dans les environs de 12 heures, le corps sans vie d’un homme a été découvert dans une toilette à Boukaria, un district relevant de la commune rurale de Kintinian, Préfecture de Siguiri.
Contacté par l’AGP, Mory Keita un membre de la croix rouge locale a relaté les faits. « L’homme qui a trouvé la mort dans la toilette s’appelle Sory Keita âgé de 45 ans marié d’une femme et père de trois enfants. Il résidait à Boukaria avec sa famille. C’est quand il a senti son état de santé dégradant, il a pris sa moto pour se rendre dans une structure sanitaire de la place, en cours de route il s’est arrêté pour p rentrer dans une toilette et c’est de là qu’il est tombé et est décédé… »
Alertés, la croix rouge, les services de sécurité et les autorités locales se sont rendus sur le lieu. Les constats ont révélé que la victime souffrait d’une maladie. Après l’identification, le corps a été remis aux parents.
Aux dernières nouvelles la dépouille mortelle est en route pour son village Banfèlè, Préfecture de Kouroussa où l’enterrement aura lieu.
Avec AGP
Guinée Quotidien Bienvenue sur Guineequotidien, notre mission est de vous informer