Accueil / Société / Siguiri: le corps sans vie d’un homme découvert dans une toilette à Boukaria

Siguiri: le corps sans vie d’un homme découvert dans une toilette à Boukaria

Ce jeudi, 03 août 2023 dans les environs de 12 heures,  le corps sans vie d’un homme a été découvert dans une toilette à Boukaria,  un district relevant de la commune rurale de Kintinian, Préfecture de Siguiri.

Contacté par l’AGP, Mory Keita un membre de la croix rouge locale a relaté les faits. «  L’homme qui a trouvé la mort dans la toilette s’appelle Sory Keita âgé de 45 ans marié d’une femme et père de trois enfants. Il  résidait à Boukaria avec sa famille. C’est quand il a senti son état de santé dégradant, il a pris sa moto pour se rendre dans une structure sanitaire de la place, en cours de route il s’est arrêté pour p rentrer dans une toilette et c’est de là qu’il est tombé et est décédé… »

Alertés, la croix rouge, les services de sécurité et les autorités locales se sont rendus sur le lieu. Les constats ont révélé que la victime souffrait d’une maladie. Après l’identification,  le corps a été remis aux parents.

Aux dernières nouvelles la dépouille mortelle est en route pour son village Banfèlè, Préfecture de Kouroussa où l’enterrement aura lieu.

 

Avec AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Forécariah : Un ‘’malade mental’’ tue son père à coups de machette à Kigbaly

Un jeune en dépression mentale a tué dans la matinée du lundi 29 avril 2024, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *