Accueil / Communiqué / SAAR ASSURANCE GUINEE: leader du secteur de l’assurance en Guinée

SAAR ASSURANCE GUINEE: leader du secteur de l’assurance en Guinée

En prélude à la troisième édition du SIFIMBAM (Salon International de la Finance, de la Monétique, des Banques, de l’Assurance et des Microfinances de Guinée), prévue les 07 et 08 juin 2024 à l’hôtel ONOMO de Conakry à 10h; la commission communication et média de l’équipe organisationnelle en partenariat avec certains médias en ligne du pays, ont décidé de faire immersion dans l’univers des acteurs de la finance, de la monétique, des banques, de l’assurance et des microfinances pour parler des exploits, des défis mais aussi des enjeux et perspectives d’avenir.

Dans ce premier numéro consacré aux acteurs de l’assurance en Guinée, nous parlerons de SAAR ASSURANCES GUINÉE.

SAAR ASSURANCES GUINÉE, est une filiale d’une compagnie africaine de classe mondiale. Lancée en 2014 en République de Guinée, la société s’est imposée comme l’acteur le plus innovant dans le secteur de l’assurance en Guinée avec un large panel de produits d’assurance notamment : l’Assurance santé, l’assurance auto transports de marchandise, assurance responsabilité civile, caution, individuel accidents, incendie et pertes d’exploitation, assurance perte d’emploi, dommages globaux (dégâts des eaux, vol, panne de machines, risques informatiques etc…). Le caractère innovant sur une spécificité d’offres de services d’assurance, fait de cet assureur, un promoteur de l’inclusion dans ce secteur.

– Saar assurances Guinée, un succès bâti sur une offre de produits spécifiques.

Saar Assurances Guinée a construit sa réputation et sa notoriété non seulement sur le respect de ses engagements mais aussi l’offre de produits spécifiques innovants en Guinée, il s’agit entre autres de : Saar assistance automobile ( ce produit d’assurance lié à un contrat d’assurance automobile garantit la réparation immédiate du véhicule en cas de dommage, le remorquage du véhicule jusqu’au garage, le paiement d’une indemnité de transport pendant la réparation du véhicule). Joker Auto ( ce produit est conçu pour les chauffeurs. En cas d’accident, il garantit la couverture des frais de soins jusqu’à 500.000 GNF par jour pendant 30 jours et le paiement d’une indemnité en cas de décès ou d’invalidité). Violences politiques ( ce produit couvre les dommages matériels subis par les véhicules résultants de : actes de terrorisme, de sabotage, émeutes et grèves, guerre etc…).

Saar assurances Guinée, première assurance halal de Guinée.

A propos guiquo-admin

Check Also

DIGITALUS, un acteur incontournable dans le secteur du marketing digital et de la publicité en Guinée

En prélude à la 3è édition du SIFIMBAM (Salon International de la Finance, de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *