Accueil / Politique / Guinée: arrestation à Conakry de Sékou Koundouno et Ibrahima Diallo du FNDC par les forces de l’ordre

Guinée: arrestation à Conakry de Sékou Koundouno et Ibrahima Diallo du FNDC par les forces de l’ordre

La nouvelle vient de nous parvenir, il s’agit de l’arrestation dans l’après-midi de ce vendredi 6 mars 2020 à Conakry de Sékou Koundouno et Ibrahima Diallo tous membres du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) par les forces de l’ordre.

Selon les informations publiées sur la page Facebook dudit mouvement, Sékou Koundouno et Ibrahima Diallo ont été arrêtés à leur domicile par la police pour une destination inconnue.

A noter que cette arrestation des membres du FNDC par le régime en place n’est une première mais, qui s’est toujours soldée par une libération sans condition.

Fanta Kamano  

A propos admin-guiquo

Check Also

Célébration en différé du 8 mars : le Chef de l’État, Mamadi DOUMBOUYA, préside la Journée internationale des droits des femmes

Initialement prévue le 8 mars de chaque année, la Journée internationale des droits des femmes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *