Accueil / Société / Guinée: Accusé de détournement pendant son absence, Mandian Sidibé rentre enfin au pays

Guinée: Accusé de détournement pendant son absence, Mandian Sidibé rentre enfin au pays

Accusé de détournement à l’Office Guinéen de Publicité (OGP) d’un montant environs 13 milliards de francs guinéens pendant son absence au pays, Mandian Sidibé est de retour en Guinée pour continuer à servir sa nation.

Selon les informations, le Directeur général de l’OGP, Mandian Sidibé a présidé ce mardi 23 août 2022 une réunion du personnel au lendemain de son retour de Paris (France).

Pour le moment, nous ignorons la suite de l’enquête concernant la gestion de Mandian Sidibé à la tête de l’OGP.

 

Fanta Kamano

 

A propos admin-guiquo

Check Also

N’Zérékoré : le grand marché de la préfecture ravagé par un violent incendie tôt ce vendredi

Le grand marché de N’Zérékoré a été ravagé de manière violente tôt ce vendredi 19 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *