Accueil / Politique / Incendie du poste de police de Cosa : plusieurs membres de l’opposition convoqués au TPI de Dixinn le 3 mai prochain

Incendie du poste de police de Cosa : plusieurs membres de l’opposition convoqués au TPI de Dixinn le 3 mai prochain

Plusieurs membres du comité d’organisation des manifestations de rue de l’opposition guinéenne sont convoqués le 3 mai prochain au tribunal de Première Instance de Dixinn, a-t-on appris de source concordante.

Ces membres de l’opposition dont il s’agit l’ex ministre de la communication, Alhouseny Makanera Kaké et trois autres sont convoqués suite à l’incendie d’un poste de police lors d’une manifestation politique le 22 mars dernier sur l’axe Cosa-Bambeto dans la commune de Ratoma.

Il s’agit du commissariat de police de Cosa, qui a été incendié par des jeunes manifestants de l’opposition lors d’une marche pacifique en présence du chef de file de ladite opposition, Cellou Dalein Diallo.

À rappeler que cette journée de manifestations du 22 mars dernier était émaillée de violences entre forces de l’ordre et manifestants de l’opposition.
 

Guineequotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

“Au cas où le président Mamadi Doumbouya refuserait de se présenter, nous allons porter plainte contre lui »dixit Mody Oury Moringa Diallo

Le président de l’Alliance pour la République et le Développement de l’Axe de la Démocratie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *