Accueil / Société / Ratoma : Amidjor Foundation vole secours des enfants démunis du Centre Humanisme Sans Frontières
SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ratoma : Amidjor Foundation vole secours des enfants démunis du Centre Humanisme Sans Frontières

La Fondation-Ami Djor à travers sa fondatrice, Mlle Aminata Djoran Kourouma, Miss Guinée- Maroc 2017, a procédé mercredi, 10 janvier 2018 à la remise de don aux enfants démunis du Centre Humanisme Sans Frontièresde Bambéto, dans la commune de Ratoma.

Ce don est composé des vêtements, des chaussures, de kits scolaires, de jouets et un chèque de 6.865.000 de francs guinéens qui couvre la scolarité annuelle de 2017-2018

Selon la donatrice, Mlle Aminata Djoran Kourouma, l’objectif de Amidjor Foundation vise à donner de l’espoir aux enfants deminus.

« Ce n’est pas une première, notre ambition s’inscrit dans le cadre du projet de scolarisation de plusieurs enfants pour une durée de 6 mois. Aujourd’hui c’est la deuxième tranche d’une activité qui a commencé il y a quelques mois. »

« Le paiement de la scolarité est la deuxième étape d’un processus qui a débuté en septembre avec un don de kits scolaires aux enfants de la cité de la solidarité » Précise Mlle Aminata Djoran Kourouma.

 

Pour le représentant des bénéficiaires, Joseph Faya Tenkianoc’est une joie qui l’anime pour ce geste.
« Je suis très comblé de joie, parce qu’elles sont venues m’aider à assurer l’éducation des enfants en payant les frais de scolarité et m’assister également dans leur quotidien. »

 

Ibra Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Labé: Une fillette de 5 ans retrouvée morte dans un puits abandonné à Maleyah

Une fillette de 5 ans a été retrouvée morte dans un puits abandonné à Maleyah, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.