
Depuis le lancement de la campagne électorale la semaine dernière, la ville de Kankan continue de vibrer au rythme des carnavals du parti au pouvoir le RPG arc-en-ciel sous la coordination Hadja Nantou Chérif Konaté et l’ex-ministre de l’action sociale, madame Sanaba Kaba.
Cette opération de séduction auprès des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel dans la ville de Nabayas’inscrit dans le cadre de la mobilisation des populations à la base pour le vote massif pour le parti au pouvoir dans leurs circonscriptions respectives aux prochaines élections communales du 4 février 2018.
Au cours du carnaval, le siège du RPG –arc-en –ciel fut le point de départ du cortège des militants et sympathisants du RPG-arc-en-ciel arborés en jaune la couleur du parti où était visible en première ligne du cortège, la coordinatrice nationale du RPG-arc-en-ciel, Hadja Nantou Cherif à ses côtés l’ancienne ministre de l’action sociale Sanaba Kaba.
Après le départ au siège du RPG –arc-en –ciel, le cortège poursuivi par une marée humaine a commencé par le rond-point de Komarala, Sogbè en passant par Korianlen, Kankankoura, le rond-point M’Balia avant de clôturer au siège du RPG –arc ciel.
Ce carnaval géant a permis aux Kankankas de réaffirmer leurs soutiens indéfectibles aux idéaux de paix et de développement du chef de l’État Pr Alpha Condé.
La rédaction
Guinée Quotidien Bienvenue sur Guineequotidien, notre mission est de vous informer