Accueil / Politique / Kankan: la cité de Nabaya vibre au rythme des carnavals du RPG-Arc-en-ciel

Kankan: la cité de Nabaya vibre au rythme des carnavals du RPG-Arc-en-ciel

Depuis le lancement de la campagne électorale la semaine dernière, la ville de Kankan continue de vibrer au rythme des carnavals du parti au pouvoir le RPG arc-en-ciel sous la coordination Hadja Nantou Chérif Konaté et l’ex-ministre de l’action sociale, madame Sanaba Kaba.

Cette opération de séduction auprès des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel dans la ville de Nabayas’inscrit dans le cadre de la mobilisation des populations à la base pour le vote massif pour le parti au pouvoir dans leurs circonscriptions respectives aux prochaines élections communales du 4 février 2018.

Au cours du carnaval, le siège du RPG –arc-en –ciel fut le point de départ du cortège des militants et sympathisants du RPG-arc-en-ciel arborés en jaune la couleur du parti où était visible en première ligne du cortège, la coordinatrice nationale du RPG-arc-en-ciel, Hadja Nantou Cherif à ses côtés l’ancienne ministre de l’action sociale Sanaba Kaba.

Après le départ au siège du RPG –arc-en –ciel, le cortège poursuivi par une marée humaine a commencé par le rond-point de Komarala, Sogbè en passant par Korianlen, Kankankoura, le rond-point M’Balia avant de clôturer au siège du RPG –arc ciel.

Ce carnaval géant a permis aux Kankankas de réaffirmer leurs soutiens indéfectibles aux idéaux de paix et de développement du chef de l’État Pr Alpha Condé.
 

La rédaction 

A propos guiquo-admin

Check Also

ADMINISTRATION PUBLIQUE : LE PREMIER MINISTRE FÉLICITE LES PREMIERS DIPLÔMÉS

Conakry, 18 mai 2022 – Le programme de maîtrise en administration publique en Guinée a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.